Paiements

Poêles à granulés utilise le protocole SSL (Secure Sockets Layer) qui permet de crypter et donc de de sécuriser vos données sensibles (mot de passe et numéro de carte bancaire) de toute tentative de fraude.

En outre, depuis le 1er janvier 2021, la réglementation européenne a été actualisée afin de garantir que les paiements effectués en ligne par carte de crédit ou de débit soient encore plus sûrs.

Lorsque vous confirmez un achat en ligne en payant par carte de crédit, votre banque peut vous demander de confirmer votre identité au moyen e de l'authentification 3-D Secure. Il existe plusieurs façons d'authentifier les paiements en ligne et vous pouvez être invité à confirmer votre identité par SMS, e-mail ou TouchID.

 

L'authentification 3-D Secure réduit considérablement le nombre d'activités frauduleuses en ligne (y compris le vol d'identité et l'utilisation non autorisée de cartes de crédit), protège les données des titulaires de carte et diminue les tentatives de fraude.

Nous vous recommandons de contacter votre Banque pour vous assurer qu'elle dispose de vos coordonnées correctes au cas où auriez besoin de recevoir des SMS ou un e-mail pour effectuer l'authentification 3-D Secure.

Nous vous rappelons également que les paiements par carte de crédit et de débit sont soumis à validation et autorisation tant par nous que par votre établissement de crédit.

Méthodes de payement


Paiements par carte

Les cartes de crédit Mastercard, Visa, Postepay, Discover et Diners Club ainsi que toutes les principales cartes de crédit prépayées sont acceptées sur la boutique en ligne Poêles à granulés France.

La carte de crédit sera débitée au moment de la confirmation de la commande.

Paiements par PayPal

PayPal est un moyen de paiement en ligne absolument sécurisé qui vous permettra de régler votre commande en vous connectant directement à votre compte.

Les données relatives à votre compte et à la carte de crédit associée à votre compte sont gérées directement par PayPal, qui vous fournira une notification par e-mail une fois le paiement effectué.

Si vous choisissez de payer avec PayPal, vous serez redirigé vers le site PayPal.

Si vous avez déjà un compte PayPal, vous devrez vous identifier avec votre adresse e-mail et mot de passe pour confirmer le paiement.

Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un ou effectuer la transaction par un compte invité.

Le paiement sera enregistré dans quelques minutes et votre commande sera traitée immédiatement.

Le paiement avec PayPal est toujours possible, mais si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pourrez régler votre commande par carte de crédit.

Virement

Le paiement par virement bancaire n'est possible que pour les pays de l'Union Européenne.

Si vous choisissez de payer par virement bancaire, une fois la commande terminée, vous recevrez un e-mail avec toutes les instructions pour terminer la transaction. Nous vous recommandons de saisir le motif du paiement exactement tel qu'il vous sera envoyé dans la confirmation de commande, sinon le virement ne sera pas reconnu et le paiement échouera.

La commande ne sera traitée pour l'expédition qu'à la réception effective du paiement sur notre compte bancaire.

IDÉAL

est un moyen de paiement qui consiste en un virement immédiat de manière simple et sûre. Les paiements sont effectués via l'application de banque mobile de votre établissement de crédit.

Nous vous rappelons que vous ne pouvez pas modifier l’adresse de livraison une fois que la commande a été envoyée.

Lors de la livraison des vos articles, nous vous conseillons de toujours vérifier:

Google Pay, Apple Pay

Google Pay et Apple Pay sont un moyen rapide et facile de payer sur les sites web, les applications et les magasins qui acceptent les types de cartes enregistrées dans votre compte Google ou Apple. Google Pay et Apple Pay protègent vos données et celles de vos cartes pendant le processus de paiement.

 

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé?

Le paiement peut échouer pour l'une des raisons suivantes:

 

Paiement par carte de crédit

Les informations saisies ne correspondent pas à l'adresse de facturation associée à la carte de crédit ou de débit.

UPDATE: La carte n'est pas autorisée pour les paiements internationaux. Nous vous informons que le siège social de notre banque est situé à Amsterdam, il sera donc nécessaire d'effectuer la transaction avec un circuit autorisé.

La carte a atteint la limite des paiements en ligne. Vérifiez que la limite imposée à votre carte de crédit ou de débit n'empêche pas le paiement du montant dû.

La page de la transaction a expiré.

Paiement par Paypal

Les cartes de crédit liées à votre compte PayPal sont périmées ou le solde du compte est insuffisant.

Assurez-vous que votre compte PayPal est vérifié via l'application appropriée.

La page a été laissée avant la fin du processus de paiement.

La page de la transaction a expiré.

Dans ces cas, veuillez contacter directement le service client PayPal pour obtenir des informations plus détaillées concernant votre compte PayPal.